Skip to:
Content
Pages
Categories
Search
Top
Bottom

Any French here ? ;-)


  • matevoun
    Participant

    @matevoun

    Salutations,

    Je viens de découvrir cette extension…
    C’est TERRIBLE ! 😉

    Moi qui comptait installer un phpBB… Problème résolu.

    Par contre, j’ai 2/3 questions :
    – Mon site WP est plus un site “carte de visite”, sans articles, juste des pages. Personne ne s’inscrit donc. Comment faire dans ce cas pour ouvrir en écriture le forum au public (sans être anonymes) ?
    РLe th̬me du forum est li̩ au th̬me WP ou on peut le changer ind̩pendamment ?
    РComment se passe les sauvegardes du forum ? (p̩rennit̩.)
    – Comment l’intégrer au site WP ? Un lien menu ?

    Merci de votre aide…

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Try our docs, they are in English but cover most of what you are asking, I think 😉

    Getting Started

    Bonjour @matevoun,
    Il y en a qui comprennent oui 🙂

    РYou can open your forum to everybody, so they do not need to create a login (see the settings in your wp-admin: R̩glages > Discussion
    – Yes and no. The theme that you choose for WordPress is the team used for bbPress. However you can restyle the CSS yourself or use a plugin like https://wordpress.org/plugins/bbp-style-pack/
    – Everything is saved in the standard WordPress style: so like a custom post type
    – bbPress is a plugin, so just install it and you will see it pop up in your menu: Forums, Topics, replies.

    Pascal.
    PS: 2/3 questions? J’en vois 4… :-p


    matevoun
    Participant

    @matevoun

    Merci de ce retour 😉

    Comment puis-je faire pour que des users puissent s’inscrire et poster sur le bbpress ?
    Jen e comprends pas forcement commet faire, étant donné que mon site n’intègre pas d’article ni de Blog. Juste des pages statiques sans commentaires.


    matevoun
    Participant

    @matevoun

    Aucune idée ? (désolé du up)

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Skip to toolbar